Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
1 juillet 2011

Annecy, mon amour!

us

Il est rare que je flash à ce point sur une ville où une région mais là, c'est un vrai coup de coeur.

Pour fêter nos 6 ans d'amour avec WonderChéri (oui, moi non plus je n'en reviens pas!), j'avais organisé un petit week-end surprise en amoureux. Tout ce qu'il savait, c'est qu'on sortait du pays et qu'il aurait donc besoin d'euros. Ah, il savait aussi qu'on allait partir les 25 et 26 juin, mais à part ça nada!

En organisant cette petite escapade, je ne pensais pas que j'allais littéralement tomber amoureuse de cette ville! On s'est beaucoup promené, j'ai fait une tonne de photos (une vrai touriste chinoise!), on a fait les soldes et on a terminé le week-end par le marché le dimanche! Un week-end tout simple en somme, mais qui nous a reboosté jusqu'aux vacances d'été, début août.

Par contre, à mon goût, la chambre que j'avais réservée ne valait pas le montant mis et le resto du samedi a été un big fail! Au moins, on a eu énormément de choses à raconter à nos potes en rentrant ♥

Quelques photos prises durant ce week-end magique:

 

Annecy_1

shinyheart

Annecy_2

shinyheart

Annecy_3

shinyheart

Annecy_4

shinyheart

Annecy_5

shinyheart

Annecy_7

shinyheart

Annecy_6

En fait, on a tellement flashé qu'on y repart 3 jours durant nos vacances en août avec deux amis! Ma cops et moi comptons déjà les jours... Trop hâte ♥ et c'est clair que ça ne sera pas la dernière fois que nous irons à Annecy, un peu plus d'une heure et demi de route pour être dépayser à ce point, pourquoi hésiter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Koyangi: Ah non le lac d'Annecy est bien plus beau et propre que le lac Léman! En tout cas, c'est génial comme ville, n'hésite pas!<br /> <br /> @ Eden: c'est encore 100% plus beau en vrai ma belle, mes photos ne font pas honneur au lieu...<br /> <br /> @ Pauline: ton adresse est précieusement notée, surveille ta boîte au lettre mi-août ♥
P
Annecy ♥ ♥ ♥<br /> J'ai hâte d'y retourner :) <br /> Si tu y vas en Aout, tu m'enverras une petite carte ? :)
E
Pfiouuuu vu les photos tu m'étonnes que t'es tombée sous le charme didiou !
K
Mais vous êtes tout mimis tous les deux ! Et Annecy a l'air chouette, même si je n'y suis jamais allée. Il y a quelque temps, je croyais même que c'était au bord du lac Léman... Hum.
Archives
Publicité
Publicité