Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
17 juillet 2011

Princesse Leeloo, une nouvelle gourmande dans la famille

Si vous me suivez, vous avez dû voir que les animaux et moi c'est une grande histoire d'amour et que j'aurais, si je m'écoutais, une vrai ménagerie chez moi. Malheureusement, l'Homme n'est pas de cette avis! Il adore notre petite monster family mais pour lui c'est suffisant!

lisademars1173453154

Pour être franche, à la base, les hamsters ne m'attiraient pas plus que ça. Un animal qui a un rythme inversé par rapport au tien ça me dérangeait. J'ai besoin de pouvoir passer du temps avec mes petits monstres, de pouvoir les faire sortir la journée, "jouer" avec eux, etc! Mais, comme on dit, il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis ♥ J'ai gardé la mauvaise habitude de regarder régulièrement les petites annonces d'adoption de chons (oui, je dois être maso, je vous l'accorde...) et je voyais plein de petites bouilles d'hamster qui étaient vraiment mignons! Mon craquage s'est intensifié lors d'un repas chez des amis qui en ont deux ("la grosse" et "l'autre", mignon n'est-ce pas?). Oh miracle, l'Homme a aussi craqué! Du coup, j'ai pas perdu une minute et j'ai organisée deux virées en animalerie pour le week-end suivant: une pour acheter tout le matos et l'autre pour trouver notre futur hamster (quand l'Homme dit oui, il faut se dépêcher avant qu'il ne change d'avis!)

lisademars1173453154

Du coup, je vous présente notre petite Leeloo, petite hamsterette russe trop trop trop choupinette!

 Leeloo_1

lisademars1183056952

Leeloo_2

lisademars1183056952

Leeloo_3

lisademars1183056952

Leeloo_4

La bonne surprise, c'est qu'elle est très curieuse. Du coup, elle pointe très souvent le bout de son nez, même en pleine journée. Ouf, parce qu'au début l'Homme avait l'impression de nourrir un fantôme... Pas faux!

lisademars1173453154

La mauvaise, c'est que malgré sa curiosité, elle est affreusement peureuse... Du coup on galère pour l'apprivoiser... Mais bon, on garde espoir!

lisademars1173453154

♥ N'est-elle pas trop mignonne? ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a deux maisons en fait, en bas une pour dormir et dans celle-ci elle grignote ses graines car la tour à gauche c'est un récipient pour mettre des graines!
P
Elle est trop mimi et j'adore sa maison hihi
Y
Merci pour ton commentaire et merci pour elle!
M
Elle est trop jolie et mignonne! :) Merci d'avoir partagé ces belles photos. Bisous et bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité