Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
18 septembre 2011

Home Sweet Home #1

Nous avons emmenagé dans notre appartement actuel fin octobre 2010. Depuis ce jour, je vous ai promis maintes fois de vous montrer des photos de notre nid. Malheureusement, étant une éternelle insatisfaite, je ne voulais pas vous montrer de photos tant que tout n'était pas plus ou moins parfait pour moi!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui, c'est chose faite! Cela fait maintenant quelques semaines que la déco de la chambre est finie et du coup, je vous présente la première pièce de mon chez moi ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

1

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

2

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

4

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3

Une déco toute simple, assez zen dans les tons blanc, noir et chocolat... On s'y sent bien et c'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa comme déco :)
S
Ouiii la palette MUFE est trop jolie, j'espère que tu pourras concrétiser tes envies d'achat bientôt alors :)
M
Magnifique déco ! Simple mais chic !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et il me plait beaucoup ^_^
L
tu as un joli petit chez toi ^^<br /> et une bien jolie chambre
Archives
Publicité
Publicité