Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
28 juillet 2011

Mes dernières manucures

Ce n'est pas parce que je ne postais plus de photos de mes ongles que j'avais arrêté d'aller chez ma manucure! Je ne suis pas prête d'arrêter, j'aime trop ce petit rendez-vous mensuel pour ça et surtout j'aurais de la peine à voir mes ongles "nus" (oui je pourrais mettre du vernis mais... c'est vraiment pas pareil!).

Je sais que vous êtes plusieurs à aimer ce genre de petit article du coup, petit article récapitulatif de mes dernières manucures:

Manucure_1_pola01

 

Manucure_2_pola01

J'ai adoré celle-ci, les fleurs sont faites à la peinture (eh non, ce ne sont pas des stickers!):

photo_2_pola

Celle que je porte actuellement:

manucure_3_pola

 

Alors, vers laquelle va votre préférence?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooooore les deux premières ! Et la troisième wahou !<br /> Pfiouuu.. j'aimerais tellement me faire faire des manucures ainsi, mais j'ose pas ><
M
Moi aussi j'adore la 3me photo - la manucure est superbe! C'est trèèèès réussi! Bisous
J
J'aime bien la 3eme manucure car c'est discret et super joli. Et cette fleur, juste magnifique! Bravo!
P
trop jolie !!
Archives
Publicité
Publicité