Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
6 septembre 2011

Bienvenue petite princesse ♥

Sans_titre_1

Aujourd'hui, une vague d'émotion m'a traversé en apprenant que ma copine a accouché d'une petite princesse prénommée Coralie dimanche dernier.

rubbon_20pink_20line

Je me souviens quand on s'est rencontré sur Internet. On avait 15 ans. Le lendemain, une journée piscine alors qu'on ne se connaissait pas. On a enchaîné les sorties en célibataire en boîte avant de trouver chacune notre âme soeur quasiment en même temps. Puis, on s'est perdu de vue à cause d'une bêtise, un bête malentendu, mais ça n'a pas duré, on avait trop de points communs pour se soucier de si peu! Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit maman, on a chacune parcouru tellement de chemin depuis notre rencontre!

rubbon_20pink_20line

Depuis cette annonce, je suis joie, je souris à tout va. Pourquoi? Je ne sais pas, ce n'est pourtant pas de ma famille, ni ma meilleure amie mais ce n'est pas rien, c'est ma première copine proche qui a un enfant. La première d'une longue série? Peut-être, mais ça restera toujours la première!

rubbon_20pink_20line

En plus, c'est une petite fille comme elle le souhaitait si fort. Je suis si contente pour elle! Après une grossesse pas toujours facile, sa fille est enfin là, elle peut enfin la serrer dans ses bras. Et moi je vais enfin pouvoir gâter ce petit bout de chou ♥

rubbon_20pink_20line

Je ne voulais pas la déranger à l'hôpital et je pensais donc lui rendre visite d'ici quelques temps chez elle, quand elle aura pris ses marques avec son bébé. Mais elle, elle est tellement impatiente de me présenter son trésor qu'elle a insisté pour que je passe la voir demain soir après le travail.

rubbon_20pink_20line

J'ai si hâte de pouvoir la contempler, la porter et j'ai d'ores et déjà prévu une pause de midi "shopping" demain afin de lui trouver un petit cadeau digne d'une princesse

rubbon_20pink_20line

C'est une nouvelle vie qui a commencé ce dimanche et beaucoup d'autres qui ont changées...

rubbon_20pink_20line

Bienvenue petite princesse!

baloon_20girl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à ce merveilleux petit être
Archives
Publicité
Publicité