Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
24 août 2011

Manucure du mois de septembre

Cette fois, gros changement niveau manucure. Adieu la french et bonjour le vernis! Alors c'est clair que ça fait bizarre, sans mentir ça doit faire 4 ans (minimum!) que je n'ai pas eu de vernis sur mes ongles!

Manucure_22

Mais j'adore! Ce n'est pas exclu que je le refasse encore. Du coup, j'ai raccourci mes ongles de moitié car le vernis sur ongles trop longs je n'aime pas du tout!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors ce changement, ça vous plait? Et vous préférez le vernis, la french ou rien sur vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli encore une fois !<br /> <br /> Perso j'aime avoir les ongles longs, soit juste avec du protecteur pour que ça fasse naturel et soigné, soit un vernis trèèèès léger ou alors une jolie french..
J
C'est du gel quand même? ça tient combien de temps sur toi? J'en ai fait une il y a 6 jours mais mes ongles ont déjà pas mal poussé!!
Archives
Publicité
Publicité