Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
21 avril 2010

Nice, nous voilà!

692160k68dp18m79

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih brite_sun

Oui, il fallait que je laisse exploser ma joie ! On a enfin réservé notre hôtel pour nos vacances d’été ! L’année passée, on avait tellement traîné pour choisir une destination qu’au final on était resté dans notre appart’ tout l’été ! Vive le dépaysement quoi ! Même si ça n’a pas déplu à chéri, perso je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu de réelles vacances ! Quand on reste sur place, on profite de faire ce qu’on n’a pas le temps de faire durant l’année donc c’est rarement reposant ! 42602659_p

Du coup, même si on ne part que 6 jours et qu’on ne va pas plus loin que Nice (6h en voiture quand même !) eh bien je suis trop heureuse ! Par contre, on part avec la (vieille... oops pardon Piloulou) Golf II de chéri donc c’est un peu comme si on partait à l’aventure ! Heureusement qu’il est membre du TCS (^___^). Et pis bon, comme on souhaiterait déménager dans un plus grand appart’ dès la fin de mon contrat d’apprentissage (entre août et septembre) autant garder un peu d’argent de côté pour l’achat de quelques nouveaux meubles.

41244394

On a trop flashé sur celui-ci dès qu’on a vu les photos ! Merci à mon papa de nous avoir prêté sa carte de crédit pour la réservation parce que sinon je ne sais pas comment on aurait pu faire... (>___<)

Allez, place aux photos !

Hotel

chambre

salle___manger

terrasse

Trop hâte d'y être yoyocici_so_20in_20love

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi ça donne trop envie d'y aller, profites en bien ;)<br /> <br /> Ouiiii pour mes muffins tu n'es pas obligé de rajouter du colorant car certaines des moutarde au cassis sont très rose!!!<br /> Et vivement tes cupcakes .^.^.
Y
C'est clair que les photo sont sublimes, j'espère que la chambre rendra vraiment aussi bien ♥
M
Les photos donnent carrément envie ! Celle de la chambre est vraiment très stylée, j'espère que vous en profiterez à fond ! Merci pour ton comm sur mon blog, ça fait bien plaisir ;)
Archives
Publicité
Publicité