Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
4 mai 2010

Mousse aux speculoos ♥

Ce soir, je vais partager avec vous une recette so yummy: La mousse aux speculoos.

Si comme moi vous êtes accro à ces petits biscuits, vous ne pourrez qu'adorez ma petite recette!

A vos stylos!

Check-list

jello_blueberry 125g de spéculoos

jello_blueberry 10cl de crème liquide légère

jello_blueberry 3 blancs d’œufs

jello_blueberry une pincée de sel

jello_blueberry Mixeur

Hop! On retrousse ses manches!

jello_raspberry Mixer les speculoos

jello_raspberry Ajouter la crème aux miettes et bien mélanger

jello_raspberry Monter les blancs en neige avec une pincée de sel

jello_raspberry Incorporer délicatement à la crème de speculoos

jello_raspberry Verser dans des petits récipients

jello_raspberry Laisser au frais pendant minimum 2 heures

jello_raspberry Savourez!

Mousse_speculoos

Mhmmmmm... Oui bon pas de remarque sur les étiquettes que j'ai oublié d'enlever avant de remplir les pots... (>___<)

Qui c'est qui aura un bon dessert demain midi? C'est moi et mon chériiiii ♥

En même temps vous pouvez "admirer" un bout de la déco printanière de notre d'entrée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh la la Merci Lily pour cette recette ... je suis actuellement en vacances en Belgique et je fais mon stock de spéculoos .... alors ta recette je la tente à la rentrée !
M
Huuuummmmmm, je me laisserai bien tenter. Mais ce serait égoïste de ma part, il n'y a que moi qui aime les speculos ici... Tant piiiiiiiis ! Ce ne sera que pour moi !!!<br /> <br /> Merci pour le gentil com' sur mon blog ^^ !
Y
En tout cas, c'est pas léger comme dessert mais qu'est-ce que c'est bon ♥ Je vais pas tarder à en refaire, j'ai encore 2.5 paquets de speculoos ♥
R
Miam miam ! Je savais que j'aurais du ramener des Speculos de Belgique ! ta recette me donne l'eau à la bouche !
E
Hmmm !!! celle ci je la ferais la semaine prochaine quand j'irais chez mon homme <3<br /> Ca m'a l'air tout mimi cette déco !
Archives
Publicité
Publicité