Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
11 mai 2010

Petite chorale nocturne dans notre cuisine

Je ne pensais pas que j'allais être aussi assidue sur mon nouveau petit blog mais je suis contente, je m'y sens bien et je suis toujours super contente de lire les petits messages que vous me laissez ♥

Le titre de ce post vous étonne? Normal (^___^) C'est le premier article d'une longue série je pense qui concernera mes Chonchons d'amour!

G_Force

Il y a quelques semaines, j'avais déjà eu l'énorme chance d'entendre l'un de mes chonchons chanter ♥ Eh oui, un chonchon ça chante! Par contre, on ne saura jamais lequel c'est car, au moindre bruit ou mouvement, tout s'arrête.

Hier soir, au moment où on allait s'endormir, rebelotte mais cette fois chéri a aussi pu en profiter ♥ Pfiou c'est vraiment magique! D'après ce que j'ai eu l'occasion de lire sur internet, c'est un phénomène très rare et les possesseurs de chonchons qui ont eu l'occasion de l'entendre sont des chanceux! (Doit-on aller jouer à l'Euromillions? (^___^) ) Par contre, impossible de savoir de manière certaine à quoi c'est dû! Certains parle d'un grand bien-être, d'autres à un état de stress important! La 2e explication me semble étrange étant donné que ça se passe dans des moments de calme absolu!

Pour l'entendre, cliquez ici ! ♥

Promis, la prochaine fois que je parle d'eux ça sera pour vous les présenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Mako: non en fait c'est pas mon enregistrement, j'aurais dû le préciser c'est vrai! Mais dès qu'il y a un bruit il arrête donc impossible de l'enregistrer le petit saligo :D<br /> <br /> @ Rose: oui je crois que c'est un fait pas très connu... Je me répète mais c'est magique ♥
R
Je ne savais vraiment pas qu'ils chantaient....<br /> c'est joli !
M
Ah !<br /> Moi aussi, une de mes chonnes CHANTE.<br /> C'est Maman Toufff qui le fait, j'en suis certaine.<br /> Dommage qu'elle me fasse le coup à 4h du mat'!!<br /> Moi, ca a tendance à m'angoisser, j'ai l'impression qu'elle flippe, qui lui arrive qqch de grave, mais en même tps comme tu dis à 4h du mat, c'est calme de par chez moi.<br /> Chanceuse, moi, j'ai jms eu la chance de les enregistrer.<br /> La présentation!La présentation!!!
Y
C'est clair on dirait vraiment un oiseau c'est tellement chou ♥
R
punaise c'est ouf ce chant on dirait un oiseau Oo, en plus je l'ai mis assez fort et mon chinchilla ça l'a tout perturbé ! Il a cru qu'un ami l'appelait pi étre ^^
Archives
Publicité
Publicité