Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
19 mai 2010

Présentation de Pouiky

♥ Pouiky ♥

Pouiky_couffin

Date de naissance: 30 avril 2008

Pouiky est le premier chonchon qu'on a adopté... Ca faisait déjà un moment que je saoulais mon homme pour qu'on prenne un cochon d'inde mais sans grand succès. Quand je suis tombée sur sa photo, j'ai craqué et contre toute attente chéri aussi! Il s'est même dépêché de trouver une cage dans son entourage et le vendredi on allait déjà le chercher!

Pouiky est un amour, il n'a jamais mordu, il est tout tranquille et il adore dormir dans son couffin ♥

D'autres photos que j'adore:

Pouiky_salade

Pouiky_smile

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Mélie, ton commentaire me fait très plaisir et c'est vrai que je suis assez fière de cette dernière photo on dirait qu'il sourit ♥
M
La dernière photo on dirait une qui sort d'un calendrier pour animaux tellement il est chou dessus *O*
Y
@ Kélig: ah ces hommes, tous pareils de ce côté-là ;-)
K
J'adore la dernière photo ! <br /> C'est chou un cochon d'inde, j'aimerais bien en avoir un mais mon copain n'est pas du tout chaud...
M
Il est vraiment choupinou !
Archives
Publicité
Publicité