Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
14 juin 2010

Coeur au Nutella (ou à ce que vous voulez!)

Coeur_Nutella

C'est terrible, on se plaint quand on a une tonne de boulot, mais quand on n'a plus rien à faire, on s'ennuie! Donc du coup, en rentrant du travail j'ai eu envie de me remettre derrière mes fournaux pour conconter un petit gateau au Nutella ♥ J'a choisi cette recette pour mes supers moules en silicone qui prenaient la poussière au fond de mes placards! C'est une recette super facile, qui ne prend même pas 10 min au niveau de la préparation et dont les ingrédients se trouvent chez tout le monde! (Celui ou celle qui n'a pas de Nutella chez lui lève la main!)

Hop, on y va!

fraise_choco 300gr de farine

fraise_choco 1 sachet de levure

fraise_choco 2 oeufs

fraise_choco 15 cl de lait

fraise_choco 200gr de sucre

fraise_choco 70gr de beurre fondu

fraise_choco un arôme naturel de votre choix

fraise_choco des petites pépites de chocolat (niveau quantité je ne sais pas... Chez moi on est très gourmand j'ai donc mis tout ce qu'il me restait!)

♥ Mélanger le tout

♥ Remplir les moules aux 3/4

♥ Enfourner 30 à 40 min à 180 C°

♥ Démouler

♥ Napper de Nutella, de confiture, ...puis décorer

♥ Si comme moi vous avez des moules avec un creux, remplissez-le et décorez-les avec des perles en sucre  ♥

... Et savourez mes gourmands ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hmmm Miam que ce doit être bon !!! :)<br /> <br /> Megustaespana ^^
Y
Vous me direz quand vous aurez testé les filles, n'hésitez pas à me proposer des améliorations à ma recette!
C
Hum ça donne trop envie d'en faire!!! Merci pour la recette!!!
A
ça me donne ultra faim xD <br /> C'est super beau et chui sûre que c'était bon aussi =3
C
raaaaa je bave ! Ca donne trop envie !!! j'essayerai ! Merci pour la recette !
Archives
Publicité
Publicité