Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
28 juin 2010

Blablabla!

De retour pour un petit racontage de life ♥

52874290_p

Tout d'abord, aujourd'hui 28 juin 2010 est un grand jour... En effet, ça fait 5 ans que je vis le grand amour avec mon Poupy chéri ♥ Pfiou, comme le temps passe vite! Je me souviens encore de notre première rencontre à 15 ans, de nos retrouvailles ce vendredi 24 juin 2005, de notre premier baiser devant chez moi, nos après-midi piscine,... Ah la la, je me réjouis de voir ce que nous réserve ces 5 prochaines années!

52874290_p

Ensuite, on est pas loin de franchir une nouvelle étape dans notre couple... Non, je vous arrête de suite, ce n'est ni un mariage, ni un bébé mais tout "simplement" un déménagement dans un nouvel appartement plus grand, plus récent, un véritable cocon pour notre futur... On a déjà déposé notre dossier pour un magnifique 3,5 pièces, plus proche du centre, avec poêle suédois dans le salon, vue sur les montagne, cuisine super équipée avec un plan de travail idéal pour la pâtisserie... Enfin bref, j'ai pas besoin d'en dire plus vous avez compris que je veux cet appartement plus que tout, donc il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour nous!

52874290_p

Du côté des monstres, tout va bien pour eux, même si ces jours ils souffrent un peu de la chaleur... Ils sont tout flappy les pauvres! Si ça continue, on va devoir trouver un plan B! Dans un prochain post, je vous présenterai leur maison vu que maintenant vous les connaissez!

52874290_p

O joie, j'ai enfin pu refaire des cupcakes! J'ai opté pour la recette de cupcakes à l'italienne de Stela et c'est une véritable tuerie gustative! Par contre, pas de photo, j'ai un peu bâclée la décoration à cause de la fatigue alors je vous montrerai les prochains! Par contre, moi qui étais une adepte du glaçage au beurre, je pense me reconvertir au glaçage au mascarpone, beaucoup plus frais et surtout plus léger! Mioum!

52874290_p

Pour finir, niveau job, tout se passe bien, j'ai commencé à travailler dans le département RH de ma boîte et j'adore ça. Bon heureusement, vous me direz, vu que ce sera ma place dès que j'aurai signé mon CDD!

52874290_p

Voila, c'est tout pour ce soir... Mais n'oubliez pas: CROISEZ VOS DOIGTS ♥

♥ Yummy bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation^^
C
bon anniversaire à vous deux ! Que de bonnes nouvelles, tant mieux !
Archives
Publicité
Publicité