Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
6 août 2010

En attendant le 1er novembre...

Vous devez vous dire que je suis complètement folle d'attendre avec impatience le 1er novembre qui rime avec neige et mauvais temps. Mais si vous saviez pourquoi... Mhmmm... J'hésite à vous en dire la raison... (^___^).

Bon, allez:

home_sweet_home

Vous avez là le plan de notre futur appartement! Eh oui, enfin! L'autre appartement que l'on convoitait nous est à nouveau passé sous le nez. Mais la chance a enfin tournée! Mardi, lors de notre surf quotidien sur les sites de location, nous sommes tombés sur cette merveille étonnamment dans notre budget! Rendez-vous pris pour le visiter à 13h30. La visite nous a subjugués, dossier envoyé le jour-même et à 10h le lendemain la gentille dame de la régie m'annonçait que tout était ok, qu'elle nous envoyait le bail ♥ Même pas eu le temps de croiser les doigts!

Comme quoi les gens avaient raison: si on n'avait pas pu avoir les 3,5 pièces qu'on avait visité, c'est parce qu'il y en avait un autre fait pour nous! Et en résumé l'appart' de nos rêves c'était exactement ça (4.5 pces, 2 salles de bain avec baignoire et douche séparée et machine à laver le linge dans l'appart'). En plus, notre balcon peut être complètement fermé ce qui le rend parfaitement utilisable toute l'année! Et attention, le must: salle de fitness, sauna, solarium et salle de fête dans les communs ♥ Hâte hâte hâte d'emménager dans nos 106m2 de bonheur ♥

Mais pour le moment je vous fais de Yummy bisous car il faut finir les bagages... Nice, on arrive!

A vendredi prochain les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton appart a l air super !!!<br /> j'ai hate de le decouvrir
D
Félicitations !<br /> La patience paie toujours parait-il !! ^^<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir des photos !
R
Oh My GOd ! C'est quoi cet appartement de malade qui a l'air super mega trop bien ?! Je crois que je vais aller habiter en Suisse moi ! Jamais on trouverais ça en France à un prix que tu dis être raisonnable.<br /> <br /> Nyaaa ! La chance ! (J'avoue je suis un peu jalouse T_T)<br /> <br /> Mais en tout cas, je vous souhaite plein de bonheur dans ce futur chez vous, dans votre paradis quoi :D
M
Il m'a l'air génial ce futur chez-vous !! En tout cas, j'espère qu'on aura droit à des photos grandeur nature ;) Et en attendant, bon courage pour préparer les cartons ;)
V
ca a l'air carrement enorme o_O !!!!!
Archives
Publicité
Publicité