Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
24 août 2010

Adopter un animal c'est aussi...

gavage_pouiky

♥ Surveiller son comportement afin de déceler le moindre problème

♥ Passer des nuits blanches dues à des inquiètudes

♥ Appréhender de se lever le matin de peur de le retrouver mort dans sa cage

♥ L'amener en urgence chez le véto dès que quelque chose ne va pas

♥ Ne pas hésiter à prendre du temps le soir en rentrant pour le nourrir à la seringue

Eh oui, ce n'est pas tous les jours roses d'adopter un animal et je ne pense pas que tout le monde en soit conscient lors de "craquages" ...

Toujours est-il que notre chonchon adoré, alias Pouiky, passe de mauvais moments à cause d'une vilaine malocclusion dentaire (heureusement opérée à temps normalement!) et qu'il n'est actuellement plus capable de se nourrir seul! Je remercie le ciel d'avoir vu rapidement qu'il ne mangeait quasiment plus et qu'il a une petite "réserve de graisse" car sinon la fin aurait été bien plus tragique. Enfin, j'espère qu'il ne va pas nous quitter soudainement, ça me hante vraiment...

Vivement qu'il remange seul (d'ici ce week end au plus tard j'espère!) et que je retrouve un sommeil convenable... Bon chéri s'est trouvé une nouvelle vocation: il adore préparer sa bouillie (eau de foin + extrudés + carottes + céleri) et le nourrir (^___^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon rétablissement pour ton petit bout !
Archives
Publicité
Publicité