Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
9 décembre 2010

Un goût de Noël chez Starbucks

Starbucks_Gingerbread_Latte_jpeg

L'avantage quand c'est férié chez toi mais pas dans les cantons voisins, c'est que tu peux faire des choses sans craindre que les magasins soient bondés ou devoir se stresser pour avoir le temps de tout faire!

Hier c'était donc le cas. Du coup, WonderChéri, un ami et moi sommes partis au bord du lac à Vevey pour une petite virée shopping, un bonjour à notre pierceur attitré avant de terminer la journée comme il se doit au Starbucks ♥.

En y allant, je salivais déjà de pouvoir goûter à leurs cafés "spécial Noël" et j'ai choisi le Gingerbread Latte accompagné d'un cinnamon roll. Il était délicieux et m'a bien rechauffé car il faisait vraiment très froid! Bon, je pense que leur réputation n'est pas à refaire de ce côté-là! Ce goût de pain d'épices m'a donné envie d'hiberner jusqu'au matin de Noël ♥ Les garçons, quand à eux, ont pris un Frappuccino (complètement fous par ce temps... mais bon!).

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de Starbucks plus prêt sinon je pense que j'y serais toujours ♥ J'adore l'ambiance qui règne là-bas et leurs cafés et chocolats chauds sont si bons...

Donnez-nous un Starbucks ici pleaseeee!

58

Et vous, vous y avez goûté?

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore leur cheesecake, mais depuis que j'ai déménagé il n'y a plus de Starbucks près de chez moi, snif :) !
K
Le premier Starbucks que j'ai goûté c'était à Londres en Mai! Ils se sont trompés dans celui que j'avais commandé, et j'ai donc eu un avec du caramel, mais je ne sais plus son nom! En tout cas une seule chose à dire: à tomber! Il était super bon!! xD Malheureusement, c'était le premier et dernier Starbucks que j'ai bu jusqu'à aujourd'hui! ^^ On en veut un dans le Finistère! xD
U
C'est très tentant tout ça :) Je suis une grande fan de starbucks !
L
Dis donc, ça a l'air super bon !! *-*<br /> Tu me fais envie !!
T
J'adore le Starbucks !!
Archives
Publicité
Publicité