Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
9 février 2011

Manucure du mois de février

manucure_f_vrier

Avec un peu de retard (2 semaines... oops!) voici ma manucure actuelle!

Je suis restée dans une sorte de french blanche avec une forme différente, un petit strass fuchsia et pour finir une ligne blanche qui suit la forme de la french.

Je réfléchis d'ores et déjà à ma prochaine manucure vu que j'ai (déjà) rendez-vous la semaine prochaine! Si vous avez des idées, je suis preneuse ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ohhhh merci pour la "manucure de princesse"♥
U
J'adore ! Ça me fait penser à une manucure de princesse :)
A
Tes commentaires sont vraiment mignons tout plein. Merci <3
G
J'adore !
Archives
Publicité
Publicité