Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
27 mars 2011

Le jour où je me suis offert l'iPad 2 ♥

{ Non non non, je ne suis pas morte, j'ai juste déserter internet (sauf Twitter / Facebook) pendant à peu près un mois (ou même plus, je ne sais pas!) pour cause de problèmes personnels... Cette fois, ça aurait pu être très grave et lourd de conséquences mais ouf tout est rentré dans l'ordre (ou presque). }

ipad_smart_cover_550x484

Pour en revenir à mon titre, vous aurez dont compris que la geek qui est en moi à de nouveau eu raison de mon compte en banque! Ceux qui me connaissent savent que je criais sur tous les toits que l'iPad ça sert à rien... Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas? ♥

Pourquoi ce revirement de situation? Je ne sais même pas vous l'expliquer moi-même! Toujours est-il qu'à force de voir la pub pour ce magnifique iPad blanc, j'ai flanché et j'ai filé à la FNAC pour le réserver! Il était donc mien vendredi 25 mars à 17h30 ♥ J'ai pris le modèle 32 GB uniquement avec Wi-fi car je ne pense pas l'utiliser ailleurs qu'à l'intérieur (trop peur de me le faire voler...)

39924237

Premières impressions:

♥ Il est magnifique 
♥ L'écran est d'une qualité impressionnante
♥ Il est très maniable
♥ La smart cover rose offerte par chéri est une invention fabuleuse et très pratique!

Vous aurez donc compris que je suis fan de ma nouvelle acquisition.

39924237

Petite sélection des applications que j'adore déjà:

Macarons HD by Mercotte

macarons_mercotte0

Une super application de recettes de macarons, j'adore le fait que l'on puisse ajouter nos petits commentaires à la recette. Très pratique! De plus, la mise en page des recettes est très agréable et bien pensée!

macarons_mercotte1

Google Earth

google_earth_5_screenshot

Très connu mais on ne s'en lasse pas, surtout avec cette qualité d'écran!

google_earth_ipad

Touch hockey

touch_hockey

Un jeu très sympa pour jouer à 2, approuvé par chéri et moi ♥ (même si je me suis faite écrasée... Grrr) On était très étonnés à quel point l'iPad réagit bien!

Twitter

twitter_ipad_conversation

Très bonne suprise du côté de l'application de Twitter où les menus sont accessibles sur le côté gauche de l'écran... Très pratique! Je suis déjà accro et c'est dur de retourner à la version pour iPhone après l'avoir utilisée!

39924237

Voila pour ma première petite sélection d'applications! Je continue à télécharger à tour de bras et je vous en reparlerai si je déniche d'autres petites pétites!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roooo la chance :) ♥<br /> et bien je pense qu'aujourd'hui tu vas dénicher quelques applis sympas :) hihi
P
Pareille que Ivhina j'en veu un mais g pas les moyen ..............*pleure*
M
j'ai un Ipad 1... mais je rêve d'une Smart Cover, c'est mal ?
M
Et puis il est sacrément pratique cet ipad non? quand tu cherche une recette ou un truc vite fait sur le net...pas besoin d'allumer son pc qui met 3heures à ouvrir la page internet, non y a l'ipad :D
L
ca me donn bien envie mais pas dans mes moyens pour le moment ^^
Archives
Publicité
Publicité