Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
2 juillet 2010

J'ai réussi (^___^)

J'ai enfin reçu ce matin la bonne nouvelle que j'attendais depuis jeudi dernier:

J'ai réussi mes examens !!!

Le 9 juillet je serai donc détentrice de mes deux diplômes si dûrement acquis et en même temps je connaîtrai mes notes ce qui m'intrigue le plus lol.

C'est une page qui se tourne et surtout le début d'une nouvelle vie!

Sinon, je m'excuse d'avance pour mon absence ici, sur les forums que je fréquente etc mais maintenant que j'ai fini, je profite de faire plein d'autres choses et surtout de larver au soleil avec un bon bouquin (^___^)

Yummy Bisous

Edit du 12.07.10: En plus d'avoir réussi, j'ai brillamment réussi... Du coup, j'ai reçu un prix lors de la remise des diplômes! *Pas peu fière la fille*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour la réussite de tes examens :)
Y
Merci les yummy girlz ♥
F
félicitation !!!!!!!!!!
D
Bravo pour tes examens ! ^^
S
Félicitations!!!!!!! c'est clair que ta vie va changer! bisous
Archives
Publicité
Publicité