Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
14 juillet 2010

Du nouveau dans la recherche du cocon parfait!

J'ai plusieurs fois eu envie de venir papoter ici avec vous mais le soir quand je rentre du travail j'ai de la peine à allumer mon ordinateur, chose très étonnante quand on sait que je suis une véritable geek (^___^). Mais si vous saviez à quel point j'en ai marre de chercher un appartement... Déjà au travail je passe 2 fois sur chaque site pour voir si il y a du nouveau alors le soir j'ai envie de penser à autre chose!

Donc quoi de neuf à YummyCity?

En fait, je reviens ici pour vous solliciter à nouveau mais cette fois, je veux que tout le monde s'active (oui même toi au fond qui te cache derrière ton écran!). On est (enfin!) allé hier soir visiter un nouvel appartement. On s'attendait à quelque chose de relativement ancien mais quand même rénové mais c'est tout l'inverse! En fait, l'ancien immeuble a été détruit il y a 6 ans pour faire place à un nouveau bâtiment. (C'est là qu'on voit qu'on a beau vivre dans une ville depuis 23 ans presque sans savoir réellement ce qu'il s'y passe!) Donc je vous laisse imaginer notre étonnement en entrant dans cet appartement... On est resté bouche bée devant tant d'espace et de modernité... Pour donner juste un petit exemple, la cuisine fait au moins 2 fois celle que nous avons actuellement.. C'est dire! La régie a été contactée ce matin et (merci le piston!) cet appartement nous est pré-réservé! On doit apporter notre dossier ce soir et on espère que cette fois on sera retenu! Après il restera une dernière grosse étape: trouver quelqu'un pour reprendre le nôtre.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire... CROISEZ LES DOIGTS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci miss! Pour le moment on attend... C'est long et on a peur d'être à nouveau déçu... Allez positivons!
D
Juré, craché ! Je croise à fond !! lol
Archives
Publicité
Publicité