Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
16 juillet 2010

Twilight 3

Twilight_3

Eh oui, vous ne le savez (peut-être) pas encore mais je suis une accro à Twilight depuis la 1ère heure. Tous les livres ont été littéralement dévorés, les films ont été vu, revu et rerevu des dizaines de fois (et j'exagère à peine...), je ne pouvais donc pas vous "épargner" ce petit billet dédié au dernier volet sorti sur grand écran ♥ En plus, dans mes amies proches, presque toutes sont accro (certaines ont même été converties par mes soins... Oops!) alors il était difficile pour ma meilleure amie et moi de ne pas aller le voir le jour de sa sortie, même si il fallait faire abstraction des groupies et par la même occasion faire un énoooorme travail sur nous-mêmes pour ne pas les frapper (Bon je vous rassure, on a vaincu notre démon intérieur, tout le monde est reparti sain et sauf!)

Donc Twilight troisième du nom est, à mon avis, le meilleur des 3. C'est étonnant car, lors de la lecture, c'est celui que j'ai le moins aimé (trop de légendes à mon goût, du coup je sautais des pages pour en arriver à bout!). Déjà en elle-même cette histoire de rivalité me faisait rêver, mais la manière dont Edward et Jacob s'envoient des piques à longueur de temps est juste hilarante! De plus, Jacob est très présent dans cette suite pour le plus grand plaisir de mes yeux (♥ TEAM JACOB ♥, et oui, je trouve Edward juste horrible désolée!) et rien que pour sa musculature et sa belle gueule, ça mériterait d'aller le voir une 2ème fois sur grand écran ♥

Pour le plaisir des yeux (♥___♥)

jake

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yeahhhh Team Jacob ♥
F
c'est celui que j'ai préféré jusqu'à présent et moi aussi team jacob s'en aucun doute ^^
R
J'ai bien aimé le bouquin mais moins le movie, c'était mon premier Twilight au conoche d'ailleurs ^^ et ça fait bien plaisir de voir jacob sur grand écran hihi ! Vivement le 4 !
A
Ce film a dépassé Twilight dans mon coeur (ou presque)<br /> Eclipse fever now lol.<br /> En plus j'ai pu le voir 2 jours avant la sortie en avant première ^^, c'était GEANT!!!<br /> Et je l'ai déjà vu 4 fois là xD <br /> Non non non je ne suis pas accro lol
Archives
Publicité
Publicité