Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
27 août 2010

Secret Story, où comment prendre sa dose de rire!

secret_story_4_thomas_6065160ckswe_1370

Je ne suis absolument pas fan de cette "super" émission de TF1 mais j'ai un chéri qui a regardé une fois et qui, depuis, est scotché devant la TV tous les soirs pour voir la quotidienne (Bouhhhh la honte! Mais non je t'aime hihi). Donc, hier soir, pour ne pas changer nos habitudes on a zappé sur TF1 et... on a bien fait! Même si on a passé la journée au taf à se raconter des blagues Carambar plus nulles les unes que les autres, c'est quand même Thomas en buzzant Charlotte (2 fois!) qui a failli me faire faire dans ma culotte (so glam' je sais!).

En effet, ce dernier pensait avoir découvert son secret qui serait selon lui "Charlotte vient d'une famille de nain et l'est elle aussi mais... ça ne se voit pas!". Déjà là, je me demande ce qu'ils ont comme drogue dans la maison mais ça doit être de la bonne (O___ô). Mais alors attention, l'explication de Thomas est collector: il pense qu'elle est naine... de l'intérieur ! Eh oui, tout est petit chez elle, ses pieds, ses oreilles, ses jambes... Mouhahah! Et il a trouvé ça grace à l'indice de l'oreille (Charlotte a l'oreille absolue en réalité!).

Merci Thomas pour ce fou rire qui va nous faire parler encore longtemps (^___^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*PTDR*<br /> <br /> c'est mon homme qui regarde à la maison aussi et j'ai vu ce passage là, j'étais morte de rire ! Tu as bien fait de le mettre ici, faut pas l'oublier !!
F
c'est le risk quand on mets ds une même maison des gens dont le qi ne dépasse pas celui de l'huître xd, SS cest marrant comme ça mais bon ça m'a vite lassé, encore l'année dernière j'aimais bien suivre de temps en temps mais là...
Archives
Publicité
Publicité