Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
28 août 2010

A moi les macarons!

macarons_expo

Etant une grande, que dis-je, une énoooorme gourmande, il était donc impensable que je ne tente pas de faire des macarons. La 1ère fois, ceux réalisés avec chéri étaient (il ne faut pas avoir peur des mots!) complètement loupés! De son côté, ma meilleure amie a fait de même 2 fois sans avoir plus de succès. Pourtant, un après-midi, après des heures de durs labeurs, nous sommes arrivées à un résultat qui était fort bon mais très moche esthétiquement parlant. Donc, la décision fut prise: nous allions prendre un cours!

Malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver un cours proche de chez nous. Nous avions donc un peu abandonné l'idée jusqu'à vendredi matin.

Prenant mon rôle d'assistante RH au sérieux, je devais chercher un cours d'allemand pour un collaborateur. Pendant que je patientais au téléphone, j'ai surfé sur leur site et, ô joie, je suis tombée sur un cours de macarons, dans ma ville et un soir de semaine! 30min après, j'étais inscrite, imitée par 2 copines et 2 collègues de boulot (Ce cours peut compter 10 participants maximum, j'attends leurs remerciements pour avoir ramené autant de monde (^___^) )...

Rendez-vous le 2 décembre (oui c'est loin bouhhhhh) pour voir ce que ça va donner, mais dans tous les cas, je pense que ce sera une soirée mémorable et gourmande à souhait ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu la chance de prendre un cours de macarons moi aussi et tu verras c'est une super expérience! Après ça tu feras de superbes macarons c'est sur!<br /> Xoxo!
S
Génial pour les cours de macarons!!! ça fait un bail que je ne suis pas venue voir ton blogounet, mais t'inquiète je ne vais pas rater tes futurs jolis macarons ^^<br /> Félicitation aussi pour l'appart, il est très grand et bon emménagement, ça approche!!<br /> Bon miam à toi!!
J
Comme je te comprends j'ai aussi essayé plusieurs recettes sans succès (des macarons qui ressemblaient plutôt à des flaques... la grande classe^^).<br /> Mais heureusement j'ai enfin trouve la recette inratable: celle de puregourmandise ! je fais souvent des macarons natures avec une ganache au chocolat ou au praliné, et j'ai aussi essayé d'autres recettes, c'est toujours super =)
C
Des cours de macarons, c'est excellent!!! J'ai hâte de voir ta première fournée ^_^
F
ça doit être super sympa comme expérience
Archives
Publicité
Publicité