Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
5 octobre 2010

Octobre Rose avec Sweet Girly Mommy

profile_picture_262x300

Aujourd'hui, c'est un petit article pour une grande action. Sweet Girly Mommy (alias SGM) a imaginé un projet en faveur d'une association contre le cancer du sein. Le principe? Créer quelque chose en rapport avec le célèbre petit noeud rose qui sera vendu aux enchères avec une mise de départ de 1€. L'intégralité des bénéfices de ces enchères sera reversé à l'association. Pour plus de détail, je vous invite à visiter le site de SGM.

Ce projet me tient à coeur. Une amie a appris en juillet 2010 qu'elle avait un cancer du sein. Depuis, elle s'est fait retirer le sein malade (5 tumeurs dans le même sein, ce n'est pas rien!) et elle se bat tous les jours contre cette chose qui la ronge. Nous essayons de la soutenir au mieux même si, il nous est encore très dur de la regarder quand elle retire son foulard ou sa perruque...

J'aurais beaucoup aimé pouvoir participer à cette action. Malheureusement, entre mes divers problèmes personnels (riquiquis comparés aux gens malades du cancer je l'avoue!) et mon déménagement imminent, je n'ai pas la possibilité de le faire.

Un tout grand bravo à SGM pour tout ce qu'elle fait ainsi qu'aux participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sachant parfaitement ce qu'endure ton amie, je lui envoie toute ma force et toute mon affection..
S
Jolie action c'est vrai
Archives
Publicité
Publicité