Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
20 octobre 2010

"Et ça, c'est un bruit énervant?"

moi_moche_et_m_chant_3

Sortie dominicale entre amis au cinéma pour voir "Moi, moche et méchant". Au début, pas du tout emballée par le titre du dessin animé, j'étais réticente et plutôt tentée de rester sous la couette devant mes copines les Desperate Housewives pendant que chéri serait en train de se battre (entendez plutôt: en train de jouer à Call of Duty en live ce qui équivaut à avoir un champ de bataille dans le salon, vive les home cinéma...). Mais, en réel accro des dessins animés, je me suis quand même laissé tenter par la bande-annonce avant de, peut-être, refuser l'invitation. Bon ben au final, je n'ai pas du tout refusé l'invitation et c'est même en courant que je me suis rendue au cinéma! ♥

moi_moche_et_m_chant_2

Synopsis:

Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)…
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route… jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

moi_moche_et_m_chant_1

Mon avis:

C'est un très beau dessin animé, très coloré, avec une histoire adorable et touchante. La petite Agnes me fait fortement penser à Boo, l'adorable fillette de Monstres et Compagnie (Normal, me direz-vous!). Durant toute la projection, nous étions morts de rire devant les péripéties qui arrivent à Gru, les répliques déjà cultes de la petite Agnes (le jour où j'ai une fille, je veux la même!) et les maladresses des Minions. J'ai qu'une seule hâte: le revoir! Je vous le recommande! ♥

moi_moche_et_m_chant_4

Ma note:

4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adooooré ce dessin animé !! ♥ <br /> Et la petite me fait beaucoup pensé à Boo aussi hihi ♥<br /> Mon fond d'écran verouillé sur l'iphone c'est justement les petits bonhommes jaunes, je ne sais plus comment ils s'appellent ^^ <br /> Un des plus beaux dessins animés du moment en tous cas !!
Y
Si vous y aller, redites moi ce que vous en avez pensé!
E
Hé ben je rejoins les autres.. tu m'as donné envie d'y aller aussi !<br /> J'essaierais de me visionner ça rapidement :p<br /> <br /> PS : tu pourrais me redonner ton msn? Car j'ai du changer d'adresse, l'autre j'ai perdu mes identifiants mdr
L
Ca a l'air très mimi!<br /> Tu m'as donné envie d'y aller!
A
loool mon fils va le voir avec son père je crois!!! Perso le cinéma, j'ai la flegme... Mais pour amener mon fils, je ferai l'effort!^^
Archives
Publicité
Publicité