Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
21 octobre 2010

♥ Kawaii Not ♥

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir un site trop craquant et kawaii à souhait: ce site c'est donc Kawaii Not. Sur ce site, vous pouvez retrouver les illustrations kawaii de Meghan Murphy plus kawaii les unes que les autres et surtout... super marrantes!

Si comme moi vous aimez percer les bulles du célèbre "papier à bulles", vous allez adorer cette illustration:

57797105

(Ah et pour les accro du "pop" du papier à bulles, il y a une application iPhone rigolote c'est Bubble Snap, ça ne sert à rien, les bruits sont bizarres mais ça peut assouvir vos pulsions ♥)

Et une 2ème illustration pour le plaisir:

kawaiinot_strip330

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est super simple et en même temps tellement expressif. Il faudrait que je consacre un peu plus de temps à regarder ce nouvel art qui me plaît bien :o)
S
Pareil je les trouve bien sympa, tellement que j'ai le livre et une partie du fond de mon blog est fait avec ;)
A
Moi je vais rien testé du tout, mais j aime bien les illustrations!!!^^
Y
Redis-moi si tu testes l'application, perso je la trouve bizarre (^___^)
T
Très sympas ces créations ! Faudrait aussi que je teste l'appli Iphone, ça peut être marrant !!
Archives
Publicité
Publicité