Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
23 octobre 2010

I ♥ Malta - 1 an après

Il y a un an comme aujourd'hui, je passais mon dernier jour complet sur l'île de Malte et nous allions reprendre l'avion le dimanche matin.

Durant ma dernière année d'apprentissage, j'ai eu l'énorme chance de faire 2 voyages avec mon école: 1 semaine à Malte pour "apprendre" l'anglais et une autre semaine en Italie pour réviser avant les examens finaux (j'en ai déjà parlé ici).

Durant cette semaine au paradis, nous avions été logé par deux dans des familles. Niveau famille, nous n'étions pas très bien tombée avec ma binômette mais bon, nous ne passions de toute façon pas beaucoup de temps avec eux (uniquement les petits déjeuners ainsi que quelques dîners même si eux ne mangeaient pas en même temps que nous...). Le matin, nous allions dans une école, la ESE School Malta, où nous avions une super prof toute jeune ♥. L'après-midi, nous partions en excursion pour visiter l'île au maximum et le soir notre accompagnateur de l'école nous organisait diverses activités (cinéma, karting, bowling,...). Impossible de s'ennuyer! Après chaque activité, nous sortions dans les bars à Paceville

Je ne vais pas pouvoir vous dire exactement où ont été prises chaque photo, je ne m'en souviens plus pour la plupart même si je me souviens de cette semaine comme si c'était hier. Je sais que, d'ici quelques années, c'est avec chéri que je m'envolerai pour lui faire découvrir ces endroits somptueux.

Hop, c'est parti, attachez vos ceintures, on décolle pour le paradis!

Malte

Malte_2

Malte_3

Malte_4

malte_5

Malte_6

Malte_7

Malte_8

Malte_9

Malte_10

Malte_11

La plus belle des excursions: Blue Grotto. Les photos ne sont pas retouchées, l'eau est vraiment bleue comme le fond d'une piscine ♥

Malte_12

Malte_13

Malte_15

♥ J'espère que ce petit moment d'évasion vous aura plu et que, peut-être, il vous donnera envie de découvrir cette île ♥

2410

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alala ça donne envie de partir en vacances =)
T
Superbe, ça donne envie de vacances tout ça !
Y
Justement, ces beaux souvenirs m'ont remonté le moral et réchauffé le coeur... Même si le retour à la réalité est toujours dur, j'adore me replonger dans ces photos (j'en ai plus de 300, dur de faire un choix!)
M
Ces images, ces mots alors qu'ici il fait un temps tout moche, tout grognon, ce n'est pas humain. <br /> <br /> Je voudrais bien avoir une baguette magique et prendre la poudre d'escampette vers le soleil là tout de suite.
E
C'est magnifique !<br /> Tu as vraiment du prendre du bon temps là bas, c'est génial durant une formation
Archives
Publicité
Publicité