Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
22 octobre 2010

Objectif: Déménagement!

1 semaine pile poil avant notre déménagement, il est temps de faire une récapitulation des péripéties de l'avancement des choses!

divider37

Tout d'abord, il y a 1 semaine, nous avons ENFIN reçu la lettre de notre ancienne régie immobilière nous annonçant que nous sommes libérés de ce maudit  cet appartement! Eh bien, ils nous auront tenu en haleine jusqu'au bout! A 2 semaines du déménagement, il était temps! Comme nous n'étions pas dans les délais pour résilier notre bail, il a fallu trouver un nouveau locataire solvable à leur présenter sans quoi nous aurions dû payer 2 loyers jusqu'à fin janvier! (Vous comprenez maintenant pourquoi on stressait...). Vu le nombre de visites que nous avons eu, ils avaient l'embarras du choix et ils ont bien pris leur temps!

divider37

Niveau avancement des cartons et du démontage des meubles, on avance bien. Les consoles et les jeux sont rangés (sauf la Xbox et Call of Duty bien entendu, chéri n'aurait sûrement pas survécu!), les cadres-tableaux-posters sont dans leur carton (ça fait un grand vide...), la déco est également rangée (ça fait moooooche), les meubles vides sont démontés et le mur rouge du salon doit, à l'heure qu'il est, être en passe d'être repeint par chéri qui va bien s'amuser cet après-midi (attention le choc quand je vais rentrer...).

divider37

Niveau chons-d'amour, ils ont retrouvé (pour ceux qui les avaient déjà connu car pour Sushi c'est une grande découverte), leurs petites cages grillagées classiques. Eux aussi doivent être choqué de la réduction de moitié de leur territoire! Courage les gars, d'ici 2 semaines (j'espère..) vous aurez votre nouvelle demeure luxueuse! Leur ancienne cage "home made" a fini à la déchèterie car chéri a décidé d'en fabriquer une nouvelle (avec notre ancienne armoire), encore mieux et ça promet d'être la classe!

divider37

Pour le jour J, nous avons le constat avec l'ancien locataire et la régie à 8h30 donc dès que c'est terminé on monte les premiers cartons dans notre nouveau nid (ça serait bête de faire un trajet "à vide"). Les potes et mon papa nous rejoindront au fur et à mesure qu'ils termineront le travail et on pense dormira déjà vendredi soir là-bas vu que le déménagement sera complètement terminé. Comme premier remerciement, ça sera pizzas, bières et alcool à profusion pour tout le monde puis un vrai repas quand on sera installé! Petit retour dans notre petit appartement samedi pour faire les nettoyages et finito! Byebye ancien appartement maudit!

divider37

Vous devez vous dire que je n'aime pas où on est actuellement... Ce n'était pas le cas avant mais depuis 2-3 semaines, c'est l'horreur. Nouveaux locataires très bruyants en dessous, panne des radiateurs pendant 1 semaine (moi qui suit frileuse, merci!) et hier soir, comble du malheur: plus de TV! Panique générale dans l'immeuble, comment on va faire pour regarder le Mentalist? Bon, tant pis (et quand même rassurés que c'était pas que chez nous!) on s'est dit qu'on allait se mettre des épisodes de True Blood, on ressort le lecteur DVD d'un carton encore ouvert, on le branche et... rien! Il nous a salement abandonné à notre triste sort! Du coup, prochain achat à prévoir en espérant qu'en rentrant ce soir la TV sera revenue sinon on risque de passer un week-end d'enfer (nous, accro à la TV? Non... Oui!)

divider37

Je pense déménagement, je rêve déménagement, on s'engueule déménagement, on vit déménagement...

Vivement le 29!

(Bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout cet article... Et merci de ne pas se moquer de mes malheurs (^___^) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je HAIS les déménagements!<br /> moi qui suis une maniaque de première, chambouler mon espace ça me fait finir en pleurs à chaque fois!<br /> heureusement, le dernier en date était l'année dernière et on est plus prêt de bouger! ouf!<br /> <br /> bon courage:
M
Que de péripéties récemment. Je comprends que vous ayez hâte de partir !<br /> Je vous souhaite bon courage pour le déménagement et surtout une bonne installation dans votre nouveau chez-vous !
L
Bon courage pour les cartons et l'épisode deménagement ....<br /> Bientot vous serez dans votre bel appart !!
S
Ahaha il est temps de partir :) Bon courage !!
Archives
Publicité
Publicité