Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
10 novembre 2010

Le jour où je serai aussi une Gossip Girl...

GG_3

♥ Je mangerai des macarons Ladurée et des chocolats dans mon bain...

♥ Je mangerai dans les meilleures restaurants à chaque repas...

♥ Je resterai mince malgré l'absence de sport...

♥ Le ménage sera un mot rayé de mon vocabulaire...

♥ Mes cheveux ainsi que mon maquillage seront toujours impeccables...

GG_1

♥ Je scrutrai le site de GG pour voir ce qui se dit sur moi, mes amis et surtout mes ennemis...

♥ Je sécherai les cours pour aller bruncher avec mon amant du moment...

♥ Je régnerai en maître sur ma ville...

♥ J'aurai l'amant le plus beau, le plus riche et surtout le plus puissant qu'il soit...

♥ Ah... Si j'étais une GG... ♥

GG_2

Vous l'aurez compris, maintenant que j'ai récupéré internet, j'ai pu rattraper mon retard sur Gossip Girl (3 épisodes en un soir hihi) et maintenant je vais à nouveau pouvoir dévorer la saison 4 au fur et à mesure des diffusions... Cette saison est géniale, la série ne s'essouffle pas, mieux: à chaque nouvel épisode, elle nous réserve de nouvelles "surprises". Dur d'en dire plus sans spoiler, mais si vous aimez GG, vous allez adorer la saison 4! Cette vie me fait "rêver" même si je n'échangerais pour rien au monde ma vie actuelle. Mais toutes ces paillettes, ces robes de grands couturiers, ces soirées incroyables, ça me met des étoiles dans les yeux ♥

Des fans parmi vous ou je suis la seule accro?

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis également accro et je rêve d'en être une aussi ^^
M
Je viens de terminer la saison 3 en fr. car j'ai bcp de mal à suivre leur débit en anglais mais bon sang, ce que j'aime cette serie...<br /> Quoique la 3 s'essoufflait un peu par moment, mais l'apothéose de la fin de saison me donne envie de connaitre rapidement la suite!
M
Fan fan fan...et c'est marrant ton article car je parlais d'être dans la peau d'une bobo juste une journée, dans l'un de mes derniers articles...XoXo...GossipGirl...
F
Je suis fan aussi et j'adore la saison 4
C
J adore!!
Archives
Publicité
Publicité