Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
12 novembre 2010

Boo, le chien de mes rêves...

Vous est-il déjà arrivé de mettre quelque chose au sommet de votre Wishlist tout en sachant éperdûment qu’il restera toujours un souhait, un rêve ? Eh bien moi oui et cette "chose" que je n’aurai (probablement) jamais c’est... un Loulou de Poméranie...

rubbon_20pink_20line

Bon, déjà, il faut savoir que si je m'écoutais, c'est pas un appartement que j'aurais mais un mini-zoo voire carrément l'Arche de Noé! Pendant longtemps, dans mon ancien groupe d'amis (sous-entendu les amis de mon ex), on m'appelait Brigitte Bardot... C'est dire!

rubbon_20pink_20line

Un jour, il a fallu que je tombe par hasard sur des photos de Boo (un Loulou de Poméranie pour ceux qui ne suivent pas!) et depuis il m’obsède... En plus, il a sa propre page Facebook, c'est ici (je vous dis, c'est le chien qu'il me faut!). Ce « petit nounours » a même l’honneur d’être le fond d’écran de mon iphone chéri et, chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j’ai un sourire niais en le voyant... Chéri en mange à toute les sauces de mon « chien rêvé » mais il a quand même avoué qu'il était trop mignon... C'est un bon début!

rubbon_20pink_20line

Attention, avalanche de photos de Boo pour un peu de douceur ♥

Boo_1

Boo_2

Boo_3

Boo_5

Boo_6

shinyheart SWEET DREAMS shinyheart

Boo_4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ou achetons-nous un boo ? merci
N
bonjour, j aimerais savoir ou l on peu trouver ce chien qui est magnifique , j ai ma fille de 17 ans qui aimerais avoir un chien identique mais j ai aucune idée sur l endroit m adresser ! pouriez vous me donner des renseignements sur l endroit ou vous avez achetez votre boo! cela fait des mois que ma fille me parle de votre boo !!!en vous remerciant bien cordialement
Y
@ Pauline: oui ça serait trop bien si on en avait chacune un ♥ J'ai aussi une copine qui en veut un... C'est le gros craquage autour de moi!
P
Il est magnifiiiiiique !! ♥ ♥ ♥<br /> J'en veux un comme ça mais en blanc !! <br /> J'espère qu'on aura chacune le nôtre un jour :) ♥
D
il est tro mignon mai C'est koi ca race???
Archives
Publicité
Publicité