Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
20 novembre 2010

Une envie de lecture et de bidouillages!

Il y a des moments où j'ai une réel "soif" de lecture ou d'achat de livres et c'est le cas aujourd'hui. Je viens de passer une commande sur internet et j'ai hâte de recevoir ces merveilles:

♥ La tea time Box des Paresseuses

1123897_gf

Ce coffret contient un mug, du thé Kusmi "Chocolat-Epices" et un livre de recettes de gâteaux gourmands pour accompagner un bon thé.

♥ Joséphine change de camp (de Pénélope Bagieu)

josephine_change_de_camp_65229_w250

Cette fois, Joséphine change de camp: elle passe de celui des célibataires à celui des "maqués"... Hâte de le lire, j'adore ce que fait Pénélope Bagieu!

Gourmandises à créer en pâte polymère (de Valérie Fauvellière)

51H22j_DOeL__SL500_AA300_

Enfin un livre dans lequel on peut trouver des tutos pour faire des gourmandises en pâte fimo! J'adore la fimo et maintenant que je vais avoir un vrai bureau pour bidouiller, je vais pouvoir m'y remettre!

Je veux l'homme parfait! (de Goupil, Douyé, Laëtitia Aynié)

je_veux_l_homme_parfait

Ce craquage là est dû à LMO qui en parle dans son dernier article! Cette BD parle de comment dresser son homme pour en faire "l'homme parfait"! Tout un programme n'est-ce pas?

Voilà voilà, hâte de tout recevoir! Une fois que je les aurez lu ou testé, je vous en reparlerai!

Et vous, des craquages littéraires ces derniers temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha ! trop bien ces cadeaux ! j'aime beaucoup la BD sur "l'homme parfait" et bien sûr les bijoux à faire soi-même...et puis le thé aussi... rah... en fait je trouve tout vraiment très très bien ! merci pour les super idées de cadeaux (à se faire soi-même ;-) (??) see you ! MIC
F
J'ai lu "l'homme parfait" à cultura hier ! J'ai adoré ! Mais moi je l'ai déjà l'homme parfait donc je crois qu'il aurait fait la tête si je l'avais pris ! Sinon Pénélope moi j'ai envie de me prendre l'intégral mais 35 euros qd mm dc j'attend de voir ce qu'il va me rester après mes achats de noël ! <br /> Le coffret des paresseuses me tente bien ...
E
Que de beaux achats ! J'adore la box des paresseuses, elle me tape dans l'oeil à chaque fois que je passe devant !<br /> Et ton petit livre sur la pâte polymère m'intrigue beaucoup ! J'espère vite voir tes petites créations !
F
trop sympa le livre fimo même si moi et les loisirs créatifs ça fait deux
M
J'aimerais moi aussi acheter le livre des gourmandises à réaliser en fimo. Et quant au livre de "dressage" de son homme, je trouve l'idée vraiment hilarante : mais pas sûr que cela ferait rire mon homme ^-^
Archives
Publicité
Publicité