Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
22 novembre 2010

Mon iPhone habillé pour l'hiver

Il n'y a pas de raison que mon iPhone chéri n'étoffe pas lui aussi sa "garde-robe". Du coup, je viens de lui commander 3 nouvelles coques (oui je ne fais pas les choses à moitié mais maintenant que l'iPhone 4 est sorti, c'est tellement rare qu'il y ait de jolies coques pour le 3 GS que quand j'en trouve, je me jette dessus!)

626696438_Big

626696450_Big

626696762_2_Big

J'ai hâte de les recevoir et je sens déjà que ça va être dur à choisir laquelle je mettrai en premier!

Et vous qui avez des iPhone, vous l'aimez neutre ou avec une coque / stickers/...?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh elles sont canons tes coques !! J'adore la première.
F
Coucou yummy ! Demain soir, je choisi les partenaires pour le SWAP, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse mail et ton adresse postale sur ma boîte mail : tr3s0riia@hotmail.fr. J'ai une non bloggeuse parmi les participantes donc si ça te dérange de faire l'échange avec elle dit le moi ! Encore un grand merci pour ta participation !!!!!!
M
Moi, j'ai pô d'Iphone, par contre la coque sakuras me tente bcp!<br /> ^ ^<br /> <br /> <br /> C'est une Fifille Texel: ca frisotte sur le dos et le ptit bout d'cul!<br /> <br /> Pas de soucis, je mettrais des photos et vidéos à profusion dans les semaines à venir!<br /> Elle est déjà très débrouillarde et intuitive et très sociable, c'est trop chou.
L
Jolies coques!!!
M
Gros coup de coeur pour les 2 dernières coques. Elles sont vraiment belles !!
Archives
Publicité
Publicité