Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
3 décembre 2010

♥{ En bref }♥ #N°1

tumblr_l180izBYJf1qb7fy7o1_500_large

Nouvelle série d'article sur mon blogounet chéri: les "En bref". Je me suis rendue compte (comme beaucoup avant moi) que j'avais plein de petites choses à raconter, mais rien qui ne vaille la peine d'en faire un article! Du coup, je vais essayer de faire un condensé chaque fin de semaine (ou week end) de ces petites choses.

blog_line3

Vous vous souvenez de mon inscription à un cours de macarons? C'était cet article . Le 2 décembre, c'était hier et pleine d'entrain après une journée de travail horrible (je pèse mes mots pour rester polie!), je suis aller avec des 2 copines (qui elles ont dû braver le verglas) sur le lieu du cours. Poisse quand tu nous tiens: le prof a eu un accident de voiture en venant donner son cours... Super! Fallait que ça tombe sur cette journée déjà bien pourrie! (Rassurez-vous, il n'a rien mais sa voiture est quant à elle détruite!) Du coup, j'attends une nouvelle date et à ce moment-là je verrai si je demande à me faire rembourser ou si cette date me convient!

blog_line3

Vous pensez bien que moi, habitant en Suisse, la neige j'en bouffe à tous les repas ces temps! Heureusement, là ça s'est un peu calmé (24h non stop de neige, c'est bon, on en a assez pour les 10 hivers à venir!). Par contre, j'ai horreur de conduire sur la neige, j'ai même carrément peur donc... vivement le printemps! Je vais vous épargner une photo de chez moi car on en voit déjà des milliers partout (FB, Twitter et sur les blogs). Stop au supplice!

blog_line3

Je vois que sur la blogo, beaucoup font des wish-list de Noël ou parlent de ce qu'ils vont offrir à leurs proches mais vous ne verrez rien de tel par ici. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que, cette année, WonderChéri et moi avons décidé de nous faire un cadeau "commun", c'est à dire une nouvelle TV. Bon, je pense quand même glisser un petit paquet pour lui sous le sapin mais rien de gigantissime! De plus, sa voiture étant gentiment en train de nous lacher, nous ne pourrons pas faire de folies pour nos proches!

blog_line3

Plus haut, je parlais de mes journées horribles au travail. Sans entrer dans les détails car je pense faire un article pour bien exposer le sujet, l'entreprise dans laquelle je travaille a terminé son activité (sous-entendu sa production) fin novembre même si au niveau de la compta, des RH et d'autres départements il reste énormément de travail pour tout boucler. Vous comprenez donc mieux pourquoi je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog chéri ces derniers jours. Nous ne sommes plus que 3 dans l'usine pour tout régler et ce ne sont pas les problèmes qui manquent croyez-moi!

blog_line3

Bon week-end à toutes, je sais pas vous mais moi j'en ai bien besoin!

ZzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très bonne idée cette rubrique en bref !! Un condensé de petites nouvelles ;)
Y
Effectivement ca n'a pas l'air fantastique pour toi en ce moment je compatis. On a tous nos moments de poisse, il faut espérer que cela va vite passer ^^<br /> <br /> Au détour de ce commentaire je voudrais dire que j'aime beaucoup ton univers (et tes manucures, je suis d'ailleurs tombé chez toi grâce à celles ci :D)<br /> Je crois qu'on a certains goûts en commun.<br /> <br /> Bonne semaine !
K
Oups, le mois de décembre est difficile pour pas mal de monde en ce moment, à cause de la neige, du budget restreint, du bouclage des dossiers, etc. J'espère que ça se passera quand même pas trop mal pour toi !
H
bon week end à toi, le mien est fait de révisions pour ces foutus partiels...
D
Moi j'aime bien la neige ! ^^<br /> Mais chez moi, elle reste pas ... Snif ...<br /> <br /> Bon week end à toi aussi !
Archives
Publicité
Publicité