Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
11 janvier 2011

♥ { En bref } ♥ #N°2

tumblr_l180izBYJf1qb7fy7o1_500_large

Eh oui, me revoila! Il était temps n'est-ce pas? Plus de 2 semaines sans poster et pourtant, tellement de choses à dire et à partager avec vous! Ce "mutisme" était indépendant de ma volonté: entre mes problèmes de connexion sur Canalblog et les fêtes de fin d'années qui ont dévoré ma courte semaine de vacances... Dur dur de trouver du temps pour venir ici! En plus, les premiers jours de 2011 ont été quelque peu "douleureux" alors ça n'aide pas!

Que s'est-il passé depuis le 23 décembre, date de mon dernier article?

J'ai passé de très belles fêtes entourés de mes parents, de la famille de WonderChéri et de nos amis. Nous avons instauré une nouvelle tradition: le Noël des Amis! C'est simple: un bon petit repas entre nous, un unique cadeau à offrir à l'un d'entre nous (tirage au sort top secret, personne ne sait qui va doit le gâter!) et surtout beaucoup de bonne humeur! Ce repas a eu lieu le 28 décembre et 3 jours après on enchaînait sur le Réveillon du Nouvel An qui a également eu lieu chez nous!

59602642

C'est la tradition dans notre groupe d'amis (eh oui, encore une!): les derniers a avoir emménagé dans un nouvel appartement doivent organiser le Réveillon. Comme nous nous étions déjà occupés de Noël, nous n'avions pas spécialement envie de cuisiner pour toute la troupe. Du coup, on a opté pour le souper canadien et c'était top, on s'est régalé! Ensuite, on a enchaîné les parties de Tabou, garçons contre filles, toute la nuit. C'était génial! Ah, j'oubliais un détail important: nous étions tous déguisés avec comme thème "Les films". De gros fou rires en ouvrant la porte aux invités! (Et aussi en voyant, à minuit, le voisin de l'immeuble d'en face baisser ses stores, nu comme un ver mais ça, c'est une autre histoire!)

59602642

Par contre, le lendemain a été difficile: grosse douleur à une dent de sagesse! Plus dormi pendant la nuit jusqu'au mercredi... Dur! Obligée de passer par la case "Urgences dentaires" le lundi. Résultat: méga abcès! Chouette, je commence bien l'année! Mais bon, le bon côté c'est que j'ai eu une petite ralonge de vacances auprès de mon WonderChéri!

59602642

Niveau appartement, on a bien avancé! Je suis très contente de ce à quoi il commence à ressembler! On a vraiment décidé de prendre notre temps niveau ameublement et déco et on a vraiment bien fait! On devient les rois des bonnes affaires! Je vais tout bientôt pouvoir vous mettre quelques photos!

59602642

Niveau job, j'entame ma dernière semaine dans cette entreprise... Enfin! Je n'en peux plus d'être seule, avec personne à qui parler... et de manger avec le directeur! Vite vite, vivement lundi pour un nouveau challenge! Je vous expliquerai tout à ce moment-là mais je me réjouis trop!

♥ Yummy Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne année miss ! J'espère que tes soucis dentaires sont terminés et que tu t'es bien remise !!
Y
Merci pour vos comms les filles ♥ Ma dent est guérrie je suis super contente! Par contre, au prochain abcès je n'aurai plus le choix et je devrai l'enlever... Croisons les doigts!<br /> <br /> Des bisous ♥
A
Salut ma belle,<br /> <br /> Dis, je passe te demander ici si tu as reçu ma carte de voeux. Si pas, renvoie moi ton adresse sur le forum pour que j'en refasse une, ok?
S
Bonnnnnne Annnnééééee!!! J'espère que tes dents iront mieux et que tu es job plus plaisant. J'attends les photos de votre chez vous ;)))<br /> Bonne Yummy année!!!
E
Hé bien ma belle, que de rebondissements !<br /> Je suis contente de voir que tu vas mieux.<br /> Que de bonnes nouvelles en plus pour ton appart et ton nouveau boulot !
Archives
Publicité
Publicité