Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
13 janvier 2011

Manucure du mois de janvier

Nouvelle manucure même si, je vous l'avouerais, j'ai presque regretté de devoir changer!

manucure_janvier_11

J'ai voulu faire quelque chose de tout simple et surtout de blanc! Mais avec moi, les paillettes ne sont jamais loin et c'est donc un blanc pailleté pour la french et une simple petite déco rose pailleté sur mes ongles habituels!

Perso, j'aime beaucoup car j'avais inconsciemment "besoin" de simplicité et de discrétion!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai mis un petit article en pensant à toi, merci pour tes gentils commentaires, ils sont mignons !<br /> <br /> Des bisous !
T
J'aime beaucoup ! Simple et original
U
Hello ! Merci pour tes petits commentaires :) Bises
U
C'est mimi comme tout ! :)
K
Très joli !
Archives
Publicité
Publicité