Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
5 septembre 2010

Il est enfin mien!

Iphone_3GS

Eh oui, je suis enfin en possession de mon Iphone 3GS depuis mardi (mais je ne l'utilise que depuis peu, pas le moral avant donc pas le courage de le configurer)... 2 ans que j'attendais le jour où j'aurais mon Iphone entre les mains... Et ce moment est enfin arrivé! Bon je l'ai pris d'occasion (une très bonne occasion même....) donc j'ai vraiment bien fait d'attendre! Et puis avec le déménagement qui se rapproche gentiment et les frais de véto pour Pouiky, je ne pouvais pas me permettre de grosses folies!

Je m'amuse comme une folle a télécharger des applications (genre OPI, Cosmo,...) et j'attends plus que de recevoir les coques girly et strassées à souhait que je me suis commandées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en rêve !
C
bienvenue dans la famille des iphoneurs !
Archives
Publicité
Publicité