Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
7 septembre 2010

Présentation de Sushi

Je vous en parlais il y a peu de temps et ça y est, nous avons (déjà...) adopté une nouvelle boule de poils! C'est avec plaisir que je vous présente...

♥ Sushi ♥

Sushi_2

Date de naissance: 6 juillet 2010

J'avais émis comme seul "critère" de recherche de la nouvelle petite crotte (lol) que ça soit un péruvien. Ayant tellement craqué sur la bouille de mon amour de Twiny (eh oui, pour le moment il reste encore le "number one"), je voulais à tout prix en avoir un 2ème de cette magnifique race. Etonnamment, mon amoureux était du même avis que moi et donc partant pour adopter une 2ème "serpillère"! (Bon j'aurais bien aimé un tricolore et chéri un satin donc on était pas sorti d'affaire à la base!)

Pour la petite histoire, j'avais trouvé sur Internet une annonce pour un bébé péruvien qui serait sevré mi-septembre. On avait vraiment craqué sur celui-ci et il était prévu qu'on allait le voir cette semaine. Mais, entre-temps, ma maman a vu une annonce pour des péruviens dans notre ville à un prix dérisoire (à mon avis, les gens ne connaissaient pas le prix d'un péruvien pour le faire 3x moins cher que les autres vendeurs!). N'ayant rien à perdre, nous sommes allés hier soir voir cette petite troupe dans l'idée que, sans gros craquage, nous repartirions les mains vides... Mais gros craquage il y a eu! Dès que nous sommes arrivés vers leur enclos, j'ai dit à chéri "ohhhhh celui-là est trop chou, c'est celui que je veux!". Gros coup de chance: c'était un mâle! Ni une ni deux, dans le petit carton (nous n'avions pas eu le temps d'aller rechercher le box de transport à la maison puisque la visite s'était décidé dans la journée) direction la maison!

La rencontre avec Kirby s'est bien passée même si le pauvre pitchounet a été un peu chahuté! Et puis, quand on est rentré du travail, ils mangeaient la même carotte! ♥

Sushi_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qu'il est mignon..<br /> Doudou est toujours contre ='(
C
Trop mignon ! Trop mignon ! Trop mignon !<br /> http://selenite.weebly.com/
M
Haaaaaaaaaaan!<br /> Ce balais à chiotte!!<br /> Trop chou, pleins de bisous, bisous, poutous à lui!<br /> :)
L
il est superbe... <br /> j'adore les cochons d'inde
Y
Merci ♥ Je lui transmets ♥ Rah c'est dingue comme il est tout doux tout doux!
Archives
Publicité
Publicité