Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
8 septembre 2010

Yummy-transformation !

A peine reçue mon petit joujou, qu'il a biensûr fallu que je bidouille un truc pour le rendre kawaii et yummy à souhait! Les différentes coques sont commandées mais ça ne suffisait pas à me satisfaire! Du coup, chéri a jailbreaké mon iPhone (bouhhh c'est mal je sais mais qu'est-ce que c'est bien!)

Après avoir galéré quelques heures (je me suis même endormie sans avoir mon petit tour avant-dodo sur FB et Twitter....) et avoir complètement vidé mon iPhone (byebye photos de Sushi toutes fraîches et applications so girly!), le résultat en vaut vraiment la peine, voyez vous-même :

IMG_0061                          IMG_0062

Alors, qui c'est qui a l'iPhone le plus yummy? C'est bibiiiiiii! Il y a plusieurs autres thèmes qui me plaisent bien, mais je ne pense pas en changer pour le moment (^__^).

Bon le problème maintenant c'est que les copines veulent aussi que mon homme jailbreak leur iPhone alors on est pas sorti de l'auberge comme on dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouaaa c'est trop mignon! je veux le même pour mon petit iphone chéri!
E
Hannnn je re-veux mon iPhone *pleure*<br /> C'est super mignon en tout cas <3
G
Trop bien :)
Y
Alors ça je ne sais pas, je me renseigne!
L
rooo c'est carrément extra ca marche aussi sur ipod touch???
Archives
Publicité
Publicité