Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
11 septembre 2010

Journée vintage

Cette journée de samedi a été placée sous le signe du rétro. Moi qui ne jure que par les belles voitures fraîchement sorties d'usine et parfois même luxueuses, j'ai été embarquée par chéri et une partie de sa famille dans ce voyage fou vers le passé! Sous un ciel bleu, nous sommes partis au bord du lac Léman, plus précisément à Vevey, afin de nous rendre au rassemblement "Vevey rétro". J'ai vraiment eu l'impression d'être dans un autre monde, une autre époque et je m'attendais presque à ce qu'Elvis apparaisse devant nous... Un dépaysement total (dur de retourner à la réalité après ça!) et c'est clair que l'an prochain, je serai à nouveau de la partie ♥

Quelques photos pour vous faire partager l'atmosphère vintage de ce samedi ensoleillé:

r_tro_1

r_tro_2

r_tro_3

r_tro_4

r_tro_5

r_tro_6

r_tro_7

r_tro_8

r_tro_9

r_tro_10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ! Tu as vraiment du en prendre pleins les yeux
A
Bonjour,<br /> Merci pour votre participation au Vevey Retro 2010, et heureux de voir que vous avez aimé !<br /> <br /> A l'année prochaine donc, et bravo pour les photos!<br /> J'ai fait un lien sur celles-ci depuis le site veveyretro.ch<br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> Alexandre Brunner<br /> Comité d'organisation Vevey Retro<br /> info@veveyretro.ch<br /> www.veveyretro.ch
R
Hello !<br /> <br /> Sympa ton article,j'étais aussi à Vevey mais pour le festival Images et j'ai été agréablement surprise de croiser toutes ces magnifiques voitures. La journée était superbe !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Rose <br /> <br /> Le Fantaisie le blog des bons plans en Romandie http://www.lefantaisie.ch
D
Superbes voitures !! ^^<br /> J'aimerais bien faire un tour dans la cadillac ...
Archives
Publicité
Publicité