Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
16 septembre 2010

A l'heure anglaise

Grande amatrice de thé que je suis, il me faut A-BSO-LU-MENT ça:

special_t_nestle

Nestlé (et non pas Nespresso comme je l'avais écrit initialement, merci pour la rectification!) pense enfin à nous, consommateur/trice de thé, avec sa Special-T (ça ne vous fait pas penser à special K?) et c'est tant mieux! Bon, vous me direz que c'est pas dur de faire chauffer de l'eau puis infuser un petit sachet mais là c'est le top du top!

Niveau design, en tout cas, elle cartonne!

Ah, j'allais oublier... Le 1er octobre c'est mon anniversaire alors... pensez à moi (^___^) (du coup qu'un proche qui ne sait pas quoi m'offrir passe par là...)

EDIT: Youpppppi! Elle sera mienne pour mon anniversaire ♥ Ca sera le cadeau de mes parents (^___^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est tout bon je l'ai en rouge mais je ne veux pas l'utiliser ni la déballer avant d'avoir déménager (ça serait crétin...). Du coup, j'attends avec IMPATIENCE le dernier week end d'octobre, ça sera la première chose que je brancherai dans mon nouveau chez moi mdr
J
très bonne idée de cadeau! par contre, fais attention: elle est en rupture de stock depuis quelques temps déjà :o<br /> en tout cas je l'ai en version verte et je n'en suis pas déçue! je n'ai pas abandonné ma bouilloire et mes sachets d'infusion mais ça fait vraiment du bien de boire un petit thé "de luxe" de temps en temps hehe
S
Si tu as besoin de renseignements (au cas où tu ne l'ai pas encore commandée), j'en suis l'heureuse propriétaire et j'y ai consacré un article sur mon blog.<br /> A bientôt!
E
Génial !<br /> Quand tu l'auras déballée je veux des photos :p<br /> Et ton avis !
M
Je suis moi aussi intéressée par cette machine. Et en plus, elle est vraiment jolie je trouve. J'espère que tu nous diras ce que tu en penses !!
Archives
Publicité
Publicité