Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Yummy et Kawaii d'une ♥ Cupcake Addict ♥
22 octobre 2010

La minute beauté: Avoir des mains douces avec OPI

Inauguration (je crois...) de la partie beauté de mon blog!

OPI_Avo_Juice

Je ne suis pas (ou pas complètement...) une "Beauty Addict" mais aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous l'un de mes indispensables: la crème pour les mains Avojuice d'OPI. Je suis accro à OPI depuis un moment (malgré les prix élevés...) et cette crème est, à mon goût une véritable réussite, tant au niveau des senteurs variées (Orange-Almond, Berry Merry Rose, Rasberry Violet, Crisp Apple, Cran & Berry, Coconut Melon, Grapefruit, Peach, Jasmin, Japanese Garden,...) que du résultat: des mains merveilleusement douces.

blog_line3

Ce qu'OPI nous dit:

Gorgée d'hydratants naturels, la ligne Avojuice va nourrir la peau et la rendre douce et soyeuse! Ses parfums frais et gourmands laissent un délicat voile sur la peau et font de son application un régal pour les sens!

OPAVOJ_200

Ces crèmes existent en 3 formats: 30ml (hyper pratique pour prendre avec soi partout), 200ml et 600ml (je vous avoue que je n'en ai jamais vu de cette taille même chez ma manucure, mais les 200ml sont, à mon avis, longtemps assez grand!). Je n'ai acheté qu'une fois une 30ml car je la trouve trop cher et du coup, je remplis la petite bouteille avec les autres crèmes que j'ai dans de plus grands contenants!

blog_line3

J'ai eu l'idée de cet article samedi quand belle-maman s'est mise à me caresser la main en me disant "Mon dieu, ta peau est tellement douce, comment tu fais?" Ca fait toujours plaisir et maintenant je sais quoi lui offrir pour Noël! Donc les girlz, si vous chercher une crème pour les mains vraiment efficace et qui sente bon, penser à OPI!

blog_line3

Par contre, coup de gueule contre OPI qui change totalement le packaging de ses crèmes! Je les trouve beaucoup plus neutres malheureusement, c'est bien dommage. Voyez vous-mêmes:

family

Rendez-nous nos beaux emballages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> Ma manucure vend les 200ml pour 14 euros
J
oh j'ai vu ces produits lors de mon passage chez culture of color, le nail bar de OPI! pas testés cependant, mais les différents parfums et ingrédients donnent super envie. ça risque d'être difficile de choisir ^^
P
je suis allée voir hier dans un INNO où ils vendent des vernis OPI et je n'ai pas trouvé. (mais je suis en province ^^)
F
jen avais reçu une en échantillon mais j'avais pas accroché à l'odeur trop écoeurante(melon)mais les autres je ne les connais pas
Y
Celles qui savent où trouver ces crèmes en France ou ailleurs, vous seriez chou de me tenir au courant pour que je mette à jour l'article! Je sais que chez moi, en Suisse, il faut passer par des manucures!
Archives
Publicité
Publicité